Vous avez déjà une stratégie digitale en place?

CHALLENGEZ-NOUS

Vous avez déjà une stratégie digitale en place? Avec ou sans fonctionnalités e-Commerce et vous avez le sentiment de ne pas atteindre les bons objectifs. Challengez-nous, vous ne le regretterez jamais.

Analysons.Tout se quantifie

En recoupant plusieurs sources de données telles que Google Analytics, nos outils de reporting et notre savoir-faire, nous réalisons un Audit complet de votre écosystème digital.

Nous couvrons notamment le site internet, votre présence dans les moteurs de recherche, votre présence sur les réseaux sociaux.

Nous abordons autant les aspects marketing (position dans les moteurs de recherche) que les aspects d’expérience utilisateur (design, qualité du site) que technologique (Sécurité, flexibilité)

Avec des objectifs clairs

  • Définir la contribution du digital aux objectifs stratégiques
  • Analyse des performances sur les actions digitales (Référencement, Adwords,..)
  • Définir un plan d’actions avec priorités et planning

Et un plan d’action concret:
A l’aide des conclusions de l’Audit, nos spécialistes digitaux pourront rédiger une recommandation digitale et une liste d’actions avec priorités et calendrier de mise en place.

Créons votre futur

En remettant l’expérience client au centre et en réfléchissant comment le digital peut transformer votre marketing, nous pouvons ensemble définir les routes de votre futur digital.

Tout y est abordé:
Nous parlerons expérience, design, contenu, structuration, KPI’s, Campagnes, Coût de conversion, Monitoring, Sécurité, Marketing Automation, CRM. Sans oublier bien sûr, la création de votre site Internet ou e-Commerce.

Des questions et des réponses.

Quels sont les KPI’s à sélectionner pour monitorer les actions de marketing Digital?

Quelle est le meilleur choix technologique? Wordpress? Drupal? Magento? PrestaShop? WooCommerce?

Quel contenu faut-il produire?

Comment gérer la meilleure approche possible pour le social media?

Comment se positionner par rapport à mes valeurs de Marque et mes concurrents?

Comment exploiter mes prospects et les convertir?