News et études de cas

News et études de cas

Retour sur l’algorithme Google Opossum et son impact sur le référencement local.

opossum

Nouveau venu dans le bestiaire du moteur de recherche, l’algorithme Google Opossum (ou Possum en anglais) est en quelque sorte une extension de Google Pigeon, déployé en 2014 d’abord aux Etats-Unis puis en 2015 en Europe et dans le reste du monde.
Comme Pigeon avant lui, Opossum se concentre sur les recherches locales du type « restaurant + ville » ou « architecte + département », que ces recherches soient directement effectuées dans Maps ou via la recherche universelle.

 

Lire la suite

ECOM 2017 : Procab Studio est sponsor et vous offre des entrées gratuites...

Procab - sponsor Bronze chez Ecom 2017

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Procab sera de nouveau présent au salon eCom 2017 en tant que sponsor Bronze.

C’est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir durant les 2 jours du salon le 30 et 31 Mai à Palexpo.

Une conférence sera également donnée par Christian Berlovan (Fondateur de l’agence) et Vincent Lehmann (Responsable du pôle webmarketing), pour plus d’informations:
http://www.salon-ecom.com/conferences/conf/239.html

 

Lire la suite
Audit SEO

Les dernières guidelines de Google

Audit SEO : Google a publié ses “guidelines pour un bon référencement” en mai 2017. Voici tout ce qu’il faut retenir des 156 pages du rapport.


Lire la suite
Salon Ecom 2013 - BATA

BATA

La célèbre marque de chaussures Bata s’associe à procab pour la refonte de son...


Lire la suite