Grange

Challenge :

La régie immobilière Grange a été fondée en 1869 par François-Louis Grange à l’époque des premières régies genevoises.
Fidèle à ses traditions familiales, la régie est aujourd’hui gérée par la 5ème génération de la famille. Elle est maintenant un acteur majeur de l’immobilier à Genève.
Avant sa refonte, le site n’était pas en phase avec l’image de la marque, il fallait donc lui redonner un nouveau souffle.

 

Solution :

Des premiers workshops ont été organisés afin de définir clairement la stratégie à adopter pour la communication de la régie.
Très vite, nous nous sommes concentrés sur un élément central de Grange, le nid, représentant les valeurs familiales et de proximité que veut transmettre la régie.
Le site a ensuite été réalisé en respectant ces valeurs et sous un aspect moderne. Son ergonomie intuitive permet à chaque utilisateur de trouver rapidement l’information qu’il recherche, sur ordinateur et sur mobile.

 

Résultat :

Parfaitement accueilli dans le domaine de l’immobilier, le site est aujourd’hui unique en son genre.
Toute la communication a été effectuée autour de l’image de Grange au point de devenir une référence.

 

Site:

www.grange.ch


Demander un devis
  • Web UI/UX Design & Development
  • Content Strategy
  • Workshops
  • Wireframes
  • Iconography & Illustration
  • Branded Collateral Materials
  • SEO Analysis & Implementation