RÉFÉRENCEMENT

AGENCE RÉFÉRENCEMENT

devis gratuit
Google Partner
  • 400 sites référencés pour les moteurs de recherche.
  • Une expérience unique en Suisse Romande.
  • 17 ans d’expérience un département référencement créé en 1998
  • Référencement local sur Google Suisse
  • Des références nationales et internationales dans de nombreux domaines d’activité (luxe, immobilier, finance, e-commerce etc.)

17 ans d’expérience : un département référencement à Genève créé en 1998. De nombreux domaines d’activités (luxe, immobilier, finance, e-commerce, etc.). Au-delà du trafic, notre équipe composée de spécialistes pluridisciplinaires ayant une approche tournée vers les conversions. Une solution complète de référencement en première page sur Google en Suisse ou ailleurs. Nos équipes peuvent optimiser votre référencement local ou naturel, sur de multiples moteurs de recherche : Google, Bing, Yahoo etc.

  • RÉFÉRENCEMENT SITE INTERNET

    Nos solutions de référencement sur mesure prennent en compte vos problématiques et vos besoins.

    Notre processus de travail exclusif nous permet de vous positionner en première page des plus grands moteurs de recherche, sur des mots clés pertinents en relation avec votre activité.

    Le référencement en Suisse est largement dominé par le référencement de Google, compte tenu du monopole presque absolu du géant américain en tout ce qui concerne la recherche en ligne (~95% de tous les moteurs de recherche ).

    Au-delà de l’optimisation technique de votre site, nous vous accompagnons dans la rédaction des textes afin d’optimiser la performance de vos mots clés.

    En parallèle de ces phases techniques, notre équipe se charge de créer des liens vous permettant de rendre votre site populaire aux yeux des moteurs de recherche. Vous serez donc plus visible, et plus accessible pour votre public cible.

    Au quotidien, le suivi et la gestion de votre référencement est effectué par un référenceur spécialiste Google, lui-même épaulé par un chef de projet expérimenté.

  • REFERENCEMENT NATUREL/ORGANIQUE VS. REFERENCEMENT LOCAL

    Il y a des distinctions fondamentales entre le référencement local et référencement naturel ou organique. Le SEO local a une composante géographique que le référencement organique ne doit pas nécessairement inclure. La géographie intervient souvent dans la recherche effectuée par l’utilisateur et dans le résultat qui lui sera transmis. Ne pas être visible sur les moteurs de recherche signifie peu ou pas de visiteurs pour votre site, c’est pourquoi avoir un bon référencement sur votre site web est indispensable.

    Le référencement naturel désigne l’ensemble des outils et techniques qui vous permettent d’être bien référencé dans les moteurs de recherches. Aussi appelé SEO (Search engine optimization) il est gratuit.

    Le référencement local, comme son nom l’indique, dépend d’un lieu géographique. Il se base sur les informations rattachées à votre adresse IP et détermine votre localisation. Ce type de référencement peut être bénéfique pour toute activités propre à un lieu géographique, type zone de chalandise locale. Il peut aussi accompagner un référencement naturel. Lors de la recherche en ligne d’un internaute, Google pourrait inclure les résultats locaux avec celles organiques. Particulièrement dans les dernières années, grâce à l’amélioration constante des algorithmes d’affichage et de positionnement de résultats, une requête sur Google offre aux internautes des résultats très précis.