Stratégie de Communication Digitale

Stratégie de Communication Digitale

devis gratuit
  • En 2014, 75% des Européens de 16 à 74 ans utilisent internet au moins une fois par semaine
  • Les marques peuvent trouver un intérêt à solliciter la communauté grandissante d'utilisateurs, en gangant des information vitales sur les atentes des consommateurs
  • 75% des utilisateurs de médias sociaux affirment que l’email est la meilleure façon pour une marque de communiquer avec ses clients
  • Stratégie de communication web

    29% des internautes effectuent des achats en magasin à la suite d'un e-mail commercial, 57% d’entre eux stockent les e-mails commerciaux jugés intéressants et 75% des utilisateurs de médias sociaux affirment que l’email est la meilleure façon pour une marque de communiquer avec ses clients. Il faut donc désormais apprendre à mieux les cibler et prendre le temps de les écouter. Une stratégie de communication web est conçue pour vous aider vous et votre entreprise à communiquer efficacement et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

    STRATEGIE EMAILING

    Les stratégies marketing d’emailing sont considérées parmi les plus efficaces pour solliciter de nouveaux prospects et fidéliser les clients existants. L’emailing à Genève et en Suisse continue d’avoir un taux de conversion très haut. On parle de millions de contacts ciblés, et d'autant d'adresses traitées, analysées, réexploitées. Cependant une campagne d’emailing ne se réalise pas en un claquement de doigts. Il y a plusieurs étapes à respecter pour ressortir des résultats gagnants. C’est à ce moment que l’agence et ses spécialistes en emailing interviennent pour vous expliquer l’utilisation d’une stratégie efficace.

  • Réseaux Sociaux

    La part des réseaux sociaux dans les usages des internautes est de plus en plus importante. 80% des internautes français sont inscrit à un réseau social. De son côté, l’email marketing permet l’envoi autorisé de messages personnalisés et ciblés tout en générant un ROI. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre stratégie d’emailing. De ce fait, cette association entre une stratégie de réseaux sociaux et l’emailing, permet d’optimiser ses résultats marketing, et d’augmenter son nombre de contacts, de partages, de conversions. Cette alliance à un effet viral, qui vous vous permettra de construire une relation clients plus forte et durable.

    En tant qu’agence de communication Web, nous vous conseillons vivement de faire appel à une stratégie comme celle-ci, mêlant réseaux sociaux, emailing, éditorial et optimisation de l’ergonomie de votre site internet. Nos équipes sont expertes en ce domaine et en étant réalisée minutieusement, cette association vous permettra d’obtenir des résultats impressionnants.