Creation of Prestashop ecommerce website in Geneva

Our teams accompany the professionals of Romandie in the realization of their e-commerce project.

You have established a specification and wish to entrust it to seasoned developers ? You do not have any knowledge in the field and want to launch a online store ?

Procab Studio, specialist in the creation of Prestashop website in Genevais at your service!

We design a platform to your image, which is fully in line with your digital strategy. It is about create a powerful websiteIt is not only easy to administer and update, but also a sales space that your prospects will quickly become familiar with.

100% SEO Friendly

The success of Prestashop is largely due to the possibilities it offers in terms of natural referencing. Beginners can install Easy SEO and various other extensions to optimize their content and gain visibility in organic results. By asking us, you can be sure to use the most impactful modules and to remove all the blocking factors to your referencing on Google and its counterparts.
This CMS allows URL rewriting and control of all important tags for indexing (title, meta-description etc.). It allows you to structure your content (hn tags, formatting, etc.) with complete freedom, and promotes redirects and internal linking. Prestashop allows editors to create a professional blog, to configure caching options and more generally to optimize the speed of a store, a very important feature for SEO purposes.

FAQ Prestashop website creation in Geneva

đź‘€ What'is the creation of a Prestashop site?

This operation consists of designing and putting online a site based on the Prestashop CMS, an open source application that appeared in 2017.

đź’˛ How much does a Prestashop site cost in 2020?

The cost of a Prestashop website depends on many factors. It depends on the time required to create the graphic design, and the development and integration of the modules needed to promote and distribute your products.

đź›’ What are the different types of Prestashop sites?

All kinds of Prestashop sites can be developed by us, from small stores listing only a few offers to merchant sites with catalogs of several thousand products. From the ready to wear to the computer industry through the food industry, the do-it-yourself or the car industry... all companies with an ecommerce project can contact us, whatever their sector of activity.

âť“ Why use an agency for your Prestashop website?

It is widely recommended to use an e-commerce agency to create your Prestashop website. Its members not only help you to create an efficient website, but are also likely to ensure its maintenance as well as its promotion.

Création de site Prestashop à Genève

Nos équipes accompagnent les professionnels de Romandie dans la concrétisation de leur projet e-commerce.

Vous avez établi un cahier de charges et souhaitez le confier à des développeurs aguerris ? Vous ne disposez d’aucune connaissance dans le domaine et désirez lancer une boutique en ligne ?

Procab Studio, spécialiste de la création de site Prestashop à Genève, se met à votre service !

Nous concevons une plateforme à votre image, qui s’inscrit pleinement dans votre stratégie digitale. Il s’agit d’un site web performant, facile à administrer et à mettre à jour, mais également un espace de vente avec lequel vos prospects se familiarisent très vite.

Un référencement web 100% SEO Friendly

Le succès de Prestashop s’explique dans une large mesure par les possibilités qu’il offre en termes de référencement naturel. Les néophytes ont l’occasion d’installer Easy SEO et diverses autres extensions pour optimiser leurs contenus et gagner en visibilité dans les résultats organiques. En nous sollicitant, vous avez l’assurance d’utiliser les modules les plus impactants et de lever l’ensemble des facteurs bloquants à votre référencement sur Google et ses homologues.
Ce CMS autorise notamment la réécriture d’URL et le contrôle de toutes les balises importantes pour l’indexation (titre, méta-description etc.). Il permet de structurer les contenus (balises hn, mise en forme etc.) en toute liberté, favorise les redirections ainsi que le maillage interne. Prestashop donne la possibilité aux éditeurs de créer un blog professionnel, de configurer les options de cache et plus largement d’optimiser la vitesse d’une boutique, une caractéristique ô combien importante dans une optique de référencement.

FAQ Création de site Prestashop à Genève

👀 Qu'est-ce que la création d'un site Prestashop ?

Cette opération consiste à concevoir et mettre en ligne un site basé sur le CMS Prestashop, une application open source apparue en 2017.

💲 Combien coûte un site Prestashop en 2020 ?

Le coût d’un site Prestashop dépend de nombreux facteurs. Il est notamment fonction du temps requis pour réaliser l’habillage graphique, et le développement puis l’intégration des modules dont on a besoin pour promouvoir et distribuer ses produits.

🛒 Quels sont les différents types de site Prestashop ?

Toutes sortes de sites Prestashop peuvent être développés par nos soins, qu’il s’agisse de petites boutiques répertoriant seulement quelques offres à des sites marchands aux catalogues composés de plusieurs milliers de produits. Du prêt à porter à l’informatique en passant par l’agroalimentaire, le bricolage ou encore l’automobile...toutes les entreprises portant un projet ecommerce peuvent nous solliciter, qu’importe leur secteur d’activité.

❓ Pourquoi faire appel à une agence pour son site Prestashop ?

Il est largement recommandé de recourir à une agence e-commerce pour créer son site Prestashop. Ses membres vous aident non seulement à créer un site internet performant, mais sont aussi susceptibles d’assurer sa maintenance ainsi que sa promotion.