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Création de sites vitrines à Genève


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Procab Studio propose diverses solutions digitales aux professionnels désireux d’accroître leur chiffre d’affaires. Parmi elles, on distingue le service de création de sites vitrines à Genève.

Webmasters, développeurs, spécialistes du webdesign…nos membres disposent du savoir-faire pour concevoir et créer des plateformes qui s’inscrivent pleinement dans la stratégie digitale de nos clients.

De la sélection de l’hébergeur au choix du nom de domaine en passant par l’installation du CMS : nous nous chargeons de toutes les étapes inhérentes à la création d’un site vitrine.

Ce support de communication n’est pas seulement utile pour développer l’image de marque. En effet, il permet de convertir les internautes de diverses façons (inscription newsletter, établissement devis, réservation téléphonique etc.) et peut constituer la pierre angulaire d’une stratégie-cross canal.

FAQ Création de sites vitrines à Genève

C'est quoi un site internet vitrine ?

🙌Un site internet vitrine constitue un outil webmarketing dont une entreprise ou une marque peut se servir pour atteindre divers objectifs. On oppose généralement cette sorte de carte de visite digitale au site ecommerce, une plateforme qui comme son nom l’indique permet à un commerçant de vendre des produits à distance.

💰 Combien coûte un site vitrine ?

Le coût d’un site vitrine dépend principalement de sa taille et des fonctionnalités dont il est doté. Une petite vitrine digitale de quelques pages est bien plus économique qu’un site vitrine qui présente de manière exhaustive une société, son catalogue produits et met à disposition diverses autres ressources.

⌛️ Combien de temps faut-il pour créer un site internet vitrine en 2020 ?

La création d’un site web vitrine est également fonction de sa taille, mais aussi des ressources que l’on souhaite allouer à ce projet web.

🤷‍♂️ À qui s'adresse la création de site vitrine ?

Tous les professionnels en quête de notoriété peuvent recourir à cet outil, qu’ils ciblent les particuliers ou d’autres entreprises dans le cadre d’une activité B to B. Les associations, les restaurateurs, les hôteliers, les artisans, les grossistes et les industriels comptent ainsi parmi les nombreuses catégories de professionnels susceptibles de mettre en ligne un site vitrine.