Agence digitale à Genève

Agence Social Media Advertising à Genève Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin, Youtube Ads


Partageons un café

Les réseaux sociaux sont devenus pratiquement incontournables pour les annonceurs. En effet, ils leur offrent un potentiel de visibilité considérable et leur permettent de développer leurs communautés de diverses façons.

Si vous désirez vous aussi mettre en lumière vos produits, vos services ou vos événements, faites appel à notre agence Social Media à Genève !

Vous allez pouvoir pleinement tirer profit de ces plateformes dont la fréquentation ne cesse de s’accroître. Laquelle choisir parmi elles ?

Il appartient à nos consultants spécialisés dans le community management de déterminer le ou les leviers les plus adaptés à votre entreprise.

Augmenter les taux de clic (CTR) et baisser les coûts (CPC) sur les Social Advertiser

Les dépenses engagées par les annonceurs peuvent rapidement s’envoler, faute de compétences en community management. Pour gérer efficacement son budget et obtenir un retour sur investissement (ROI) suffisant, il convient de maîtriser différents aspects. Il s’agit par exemple sur Facebook du recours aux règles automatiques et de l’utilisation des questions dans le but de favoriser les interactions. Ce sont également le choix des formats vidéos adéquats sur Youtube et le placement opportun des publicités sur Instagram.

FAQ Social Media Ads à Genève

❓ La publicité sur les réseaux sociaux, c’est pour qui ?

Toutes les entreprises ont l’occasion de communiquer sur les réseaux sociaux. Nous les guidons vers les plateformes les plus adaptées à leur profil, en fonction notamment de leur audience.

💲 Quel est le bon budget Social Ads ?

Les entreprises investissent en moyenne 200 à 350 euros par jour sur ces plateformes. Pour obtenir un ROI intéressant, il convient notamment de définir des objectifs traçables et atteignables.

⌛️ Combien de temps cela prend de faire du Social Media Ads ?

Le lancement d’une campagne Social Media Ads peut être concrétisé assez rapidement. Toutefois, il doit être précédé d’une phase de préparation qui requiert une réflexion quant au choix de la plateforme et l’élaboration d’annonces publicitaires impactantes.