Branding & image de la marque à Genève

Vous aimeriez développer votre image de marque avec le soutien d’experts ? Procab Studio et ses équipes sont à votre service ! Nous justifions de nombreuses années d’expérience dans le domaine du branding à Genève, autrement dit nous avons accompagné avec succès des professionnels de Romandie issus de divers secteurs d’activité.

Il nous appartient quand nous sommes sollicités d’ancrer la marque dans l’esprit du consommateur. Pour ce faire, nous sommes susceptibles de revoir les principaux éléments qui participent à l’image d’une entreprise à savoir notamment la présentation de ses offres, la manière de véhiculer ses valeurs ainsi que son style d’expression.

FAQ Branding & image de la marque à Genève

❓ C'est quoi le branding ?

Le branding désigne un outil de management de marque qui implique la définition de l’identité d’une organisation, la création d’une histoire et toutes les actions marketing qui permettent de perpétuer ladite histoire.

💲 Combien coûte une prestation de branding ?

Le coût d’une prestation de branding est principalement fonction de l’ampleur des actions à mettre en oeuvre pour développer une personnalité forte et réussir à concevoir une identité unique. Cela peut entre autres passer par la révision des codes de son identité visuelle.

⌛️ Combien de temps faut-il pour créer un storytelling ?

Le storytelling est un moyen ludique de véhiculer un message pour une marque. Il s’agit d’initier un lien émotionnel entre elle et le consommateur, le faire rêver. Le temps exigé est lui aussi fonction de l’étendue des opérations marketing à réaliser, qui dépendent en partie des objectifs à atteindre.

❓ Pourquoi faire appel à une agence pour la création de son storytelling ?

En accordant votre confiance à des professionnels du branding à Genève, vous avez l’assurance de valoriser votre image et de bénéficier à terme d’une identité marquée. Nos équipes sont expérimentées, elles apportent un regard neuf et sont à même de raconter des histoires, en prenant notamment en considération les caractéristiques de votre marque et les cibles que vous visez.