Agence de Community Management sur Facebook à Genève

Le réseau social leader phare s’avère être un excellent outil de référencement. De plus, il permet de mettre en oeuvre une campagne marketing à moindre coût, comparativement à d’autres leviers d’acquisition plus conventionnels.

Pour ces raisons et pour tant d’autres, notre agence de Community Management sur Facebook à Genève vous offre ses services. Nous créons et optimisons votre page professionnelle, puis nous tâchons de l’alimenter régulièrement en contenus qui suscitent l’intérêt de vos prospects. De par nos actions, nous fidélisons vos abonnés et favorisons leurs conversions.

Pourquoi nous choisir ?

Eden Web accompagne depuis des années les professionnels qui souhaitent développer leur business via les plateformes sociales. Nous disposons en interne de spécialistes de la communication sur les réseaux sociaux, qui maîtrisent notamment les fonctionnalités spécifiques de Facebook. Nous tenons compte des valeurs inhérentes à chaque entreprise et mettons un point d’honneur à ce qu’elles puissent créer du lien avec leurs abonnés. Ce sont des prestations sur-mesure dont les actions varient selon leur activité, la concurrence auquelle elles font face ainsi que le budget qu’elles souhaitent allouer.

Case study

Une entreprise basée au bord du Léman nous a sollicités pour dynamiser sa page professionnelle tombée en désuétude. En premier lieu, on a actualisé certaines informations obsolètes portant sur l’enseigne physique de cette société. Après avoir défini ses buyers personas, nos équipes ont déterminé les contenus susceptibles de leur plaire. Nous avons élaboré un planning de publication et affiné la stratégie social media en analysant les statistiques révélées par Facebook.

FAQ Community Management sur Facebook à Genève

❓ Qu’est-ce que Facebook ?

Facebook désigne un réseau social digital créé en 2004 aux Etats-Unis, en l’occurrence en Californie. Il donne la possibilité à ses membres de publier différentes ressources (photos, vidéos etc.), d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs et d’utiliser diverses applications dont des jeux.

😎 Facebook c'est pour qui ?

Contrairement à certains services de réseautage, Facebook ne s’adresse pas qu’aux personnes majeures, il suffit d’être âgé de 13 ans pour s’y inscrire. Toutes les types d’entreprises tirent profit de la popularité de ce site internet, mais surtout des possibilités approfondies de ciblage pour toucher de nouveaux clients.

❓ Facebook, comment ça marche ?

Pour mettre en œuvre une stratégie marketing sur Facebook, il convient de créer une page entreprise. Les professionnels ont également l’occasion de lancer des groupes de discussion, de réagir en postant des commentaires et même d’assurer un SAV via la messagerie privée associée au réseau social.