Agence LinkedIn Ads à Genève – Création et optimisation de compte

Ce réseau social compte de nos jours parmi les leviers d’acquisition les plus intéressants pour les professionnels. Il compte près de 575 millions de membres dont plus de 260 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. Parvenir à y susciter l’intérêt de vos prospects vous semble illusoire ? Sachez que près de 8 acheteurs sur 10 en B2B recherchent leurs fournisseurs directement sur le web !

Les outils qui sont mis à disposition des annonceurs permettent de cibler une audience large ou très précise, de plus vous avez l’occasion de faire appel à différents types de contenus pour communiquer votre message (liens vers une page web, article, photo, infographie, vidéo). Autant de raisons de solliciter notre agence Linkedin Ads à Genève pour développer votre visibilité sur cette plateforme.

Augmenter les taux de clic (CTR) et baisser les coûts (CPC) sur Linkedin ADS

Pour retenir l’attention de vos prospects, diverses options s’offrent à vous. Selon vos objectifs marketing, nous vous suggérons les publicités les plus appropriées. De même, nous pouvons améliorer le ciblage de vos campagnes. Il peut s’agir d’élargir ou à contrario de réduire l’audience selon le poste, les compétences ou encore le niveau hiérarchique des membres de Linkedin. On vous apporte également notre regard sur vos visuels, vidéos et autres ressources susceptibles d’être mobilisées dans le cadre de votre communication sur ce réseau.

FAQ Linkedin Ads à Genève

❓ LinkedIn, c’est pour qui ?

LinkedIn Ads répond en premier lieu aux attentes des entreprises en phase de recrutement. Plus généralement, cette régie publicitaire donne satisfaction aux professionnels qui souhaitent vendre leurs produits / services et développer leur réseau professionnel. Cette solution est principalement destinée à la promotion B to B.

💲 Quel est le bon budget LinkedIn Ads ?

Selon une enquête réalisée en 2019, le coût d’une annonce LinkedIn Ads variait de 0,7 euro à 5 euros. Il est principalement fonction de la concurrence et du mode de paiement. À titre d’exemple, les inmails sponsorisés sont facturés à moins d’un euro en moyenne.

⌛️ Combien de temps s’avère nécessaire pour diffuser des publicités sur Linkedin ?

À l’image des autres régies publicitaires social media, la mise en œuvre des campagnes des publicité sur LinkedIn peut être très rapide. Toutefois, elle doit être précédée d’une phase préparatoire qui exige un certain savoir-faire.