Agence digitale à Genève

Agence web création d’emailing et newsletter à Genève


Partageons un café

Vous souhaitez amener davantage de visiteurs sur votre site internet ?

Vous aimeriez non seulement accroître votre visibilité, mais également générer plus de leads et les convertir en clients ?

Faites appel à notre agence web de création d’emailing et newsletter à Genève !

Avant d’initier une campagne, nous vous aidons à définir vos objectifs marketing. Ensuite, nous adaptons votre message à votre audience cible.

À l’issue des premiers envois d’e-mail, nos équipes effectuent un reporting approfondi, condition sine qua non pour optimiser les futures campagnes.

 

Pourquoi nous choisir ?

En premier lieu, le logiciel emailing sollicité n’a plus aucun secret pour nos équipes. Ces dernières justifient ensuite d’une grande expérience en matière de mail marketing, elles sont prêtes à vous montrer les effets de leurs actions. De plus, on a la capacité d’élaborer des campagnes modulables qui s’adaptent à vos différents objectifs marketing. Enfin, tous les envois de masse et les courriers électroniques ciblés que l’on programme sont conformes à la RGPD et autres obligations légales (présence d’un lien de désabonnement, possibilité de modification des coordonnées etc.)

Case study

Un client qui nous accordait déjà sa confiance pour la gestion de son SEO connaissait d’un autre côté toutes les peines du monde à attirer du monde sur sa boutique ecommerce au moyen des newsletters.

Nous avons retravaillé significativement le contenu en l’aérant, en insérant des visuels et en révisant les textes afin qu’ils soient plus impactant. Par ailleurs, nos spécialistes ont changé la fréquence d’envoi et ajouté des CTA adéquats. Les e-mails ont été davantage consultés, de même ils ont permis d’augmenter son taux de conversion.

FAQ Création d'emailing et newsletter à Genève

📧 Qu’est-ce que l’emailing / Newsletter ?

L'emailing désigne l’envoi d’emails ou courriers électroniques à un ensemble de personnes possédant une messagerie en ligne, il s'agit d'une méthode de direct dont l'usage s’est intensifié avec la démocratisation d'internet.

❓ L’email marketing, pour qui ?

Les avantages de l’emailing peuvent intéresser tous les types d’entreprise qui détiennent une base de contacts (fichier d'adresses) ou parviennent à s'en procurer une.

❓ Comment ça marche ?

La mise en œuvre de ces campagnes de publicité s’opère au moyen d’un logiciel d’emailing, un outil qui permet entre autres de planifier et d'automatiser l’envoi des courriers électroniques aux destinataires. La valeur ajoutée d‘une agence emailing réside dans sa capacité à tirer pleinement parti des fonctionnalités d’un logiciel de création de newsletter.